X
Logo Pokéstrat mobile
Cet export Showdown a été envoyé par Draz le 01/12/2019 à 18:16.
Dernière edition le 01/12/2019 à 20:00

Equipe : "1ère Team"

EXPORT
Prudent + Déf Spé- Att Spé
252 HP / 4 Atk / 72 Def / 180 SpD
EXPORT
Malin + Défense- Att Spé
252 HP / 4 Atk / 252 Def
IVs : 0 Atk
Commentaire posté par Draz le 01/12/2019 à 18:17
1ère team faites avec 0 expérience. Je ne sais pas quel 6e pokemon utiliser. Tout les conseils, critiques sont bon à prendre comme dit je commence seulement la stratégie. Merci
Commentaire posté par melerier le 01/12/2019 à 18:25
pour moi et je suis u peu nul après avoir tester ta team avec differents poké et je me suis rendu compte qu il manque un pivot a dragapult je penssai a un type fée deffensif comme crémie
Commentaire posté par Master 2020 le 01/12/2019 à 18:39
T'es pokemons sont assez bien, mais enleve mimiqui et ne met surtout pas crèmie ! Il te manque un wall, je te conseillerais donc prédasterie pour protéger ton corvaillus.
Commentaire posté par Draz le 01/12/2019 à 18:41
Master 2020 du coup à la place de Mimikyu tu mettrais qui ? Et au niveau des sets / EVs c'est ok ? ^^ Merci :)
Commentaire posté par melerier le 01/12/2019 à 19:42 (édité le 01/12/2019 à 19:42)
je me suis tromper mais je pensais a un poké def de type fée donc sorry
Commentaire posté par Master 2020 le 01/12/2019 à 19:55 (édité le 01/12/2019 à 19:56)
Même il avait déjà mimiqui et corvaillus, ça ne lui aurais servi à rien... Sinon prend metamorph à la place de mimiqui
Commentaire posté par Draz le 01/12/2019 à 20:01 (édité le 01/12/2019 à 20:05)
Master 2020 j'ai mis l'équipe à jour selon tes conseils, ca te semble correct la ? Et niveaux natures, objets, EVs ca te semble ok ? parce que j'avoue avoir bêtement pris les sets dispo sur smogon. Merci :)
Commentaire posté par Master 2020 le 01/12/2019 à 20:16 (édité le 01/12/2019 à 20:17)
Oui elle est assez bien la, elle est top Tier et forte pour la méta
Commentaire posté par Draz le 01/12/2019 à 20:32
Ca marche merci pour les conseils :)
Commentaire posté par Prof Ryujin le 01/12/2019 à 21:49
Alors, oui sauf que non, tu te fait ouvrir par n'importe quel set de lanssorien parce que tu n'a aucun switch in, donc le truc s'amuse tranquillement, toxa/ Corva et Corso se font ouvrir par le spec tandis que toute ta team se fait ouvrir face au combo sub DD, puisque ditto ne peut pas reverse sweep avec le sub. C'est pareil pour darumacho de galar, aucun switch in et aucun moyen de le RK, il fait ses ptit trou dans ta team tranquillement. Lucha trou ta team avec le set Tpunch SD + Duo de stab en duo avec Wattapik, tout comme les rains, et gyara sub dragon dance... Offensivement, deux choice user, donc des wallbreak, et un sweeper mono attaqueur, ya mieux qd même...
Commentaire posté par Draz le 02/12/2019 à 11:56
DgXRyujin j'ai pas tout compris mais du coup tu suggère quoi ?
Commentaire posté par Prof Ryujin le 02/12/2019 à 18:37
En gros je faisais un listing des menaces qui te mettent la misère, et des problèmes offensifs de ta team. En clair, ton core défensif est pas trop mal malgré une absence total de résistance électrique, et ton core offensif c'est bof +, sans le dynamax il serait vrmt pas opti et avec c'est pas beaucoup mieux.
Je vais réfléchir à comment améliorer ta team, Précise autour de quoi tu as voulu build
Commentaire posté par Draz le 02/12/2019 à 18:54
DgXRyujin Ok je vois. Moi à la base j'ai pris Lanssorien et Darumacho que j'aime beaucoup et j'avais mis Corayon pour les PdR. Globalement j'était partis sur ca en base. Je sais pas ce que ca vaut. Merci de ton aide :)
Commentaire posté par Prof Ryujin le 02/12/2019 à 19:00
Bah deux types spectres ensemble c pas très opti hein
Commentaire posté par Draz le 02/12/2019 à 19:24
Après on peut tout changer, mais j'veux pas te faire chier non plus quoi xD Moi je cherche juste une team pas trop compliqué et assez forte que je puisse jouer pour commencer quoi. Du coup j'ai chercher les pokemons un peu top tier du moment et j'ai pondu ca avec mais vu que j'y connais rien... :/
Commentaire posté par Prof Ryujin le 02/12/2019 à 19:30
Bah jouer une team full top tier, c le raisonnement des personne que Fildrong (un youtuber strat que je te recommande de regarder pour comprendre/évoluer en strat) qualifierai de : "Ils veulent juste jouer PRIMO GROUDON PRIMO KYOGRE MEGA RAYQUAZA TOUT SHYNEY OUAIS !" Tu vois l'idée je pense. en gros faut pas partir en disant merde je comprends rien donc faut pas que ce soit compliqué. La strat est un monde compliqué. Partir comme ça, c partir dans le mur. Ok tu produira pas la team du siècle mais autant essayer d'avoir un raisonnement stratégique. Perso je suis tjrs près à filer un coup de main (coup de main attaque pokémon HAHA trop drôle) aux nouveaux. N'hésite pas à PM si tu veux de l'aide
smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley