X
Logo Pokéstrat mobile
Cet export Showdown a été envoyé par GXTG300 le 22/09/2022 à 22:45.

Equipe : "Best monaflémit strat"

Commentaire posté par Sulfura28 le 24/09/2022 à 21:33
Techniquement ct toi qui avait le dernier mot maintenant c moi. ( Je sais je m'intéresse à des truc débile) malgré le fait que Sulfura ne peux pas apprendre denier mot... ( Jungko aussi d'ailleurs)
Commentaire posté par Néo Smeargle le 24/09/2022 à 22:02
Topsy turvy n'est pas dernier mot en français
Commentaire posté par GXTG300 le 24/09/2022 à 22:29
c'est vrai il est nul monaflémit mais j'ai réussi a le maitriser c bizarre mais il est vrm fort il tank super bien et il attaque extremement fort mon n'ami la bien vu aussi sa fait quelque mois qu'on bossait sur ce pokemon et voila le résultat il a reussi a battre mega lucario Arceus et mega rayquaza a la suite
Commentaire posté par Néo Smeargle le 24/09/2022 à 22:37
Euh ok monaflemit battre méga Lucario
Commentaire posté par GXTG300 le 25/09/2022 à 01:02
ouais c bizzare mais oui il suvie a close combat
Commentaire posté par Kage UwU le 25/09/2022 à 01:12
252 Atk Adaptability Lucario-Mega Close Combat vs. 0 HP / 0 Def Slaking: 568-672 (128.7 - 152.3%) -- guaranteed OHKO

C'est impossible, soit le gars devant ils jouaient un mega lucarion défensif soit vous l'avez mis full defense.
Commentaire supprimé
Commentaire posté par Néo Smeargle le 25/09/2022 à 06:02
Et même si tu étais full défense a +1 est que tu tue un Poké avant que Lucario méga arrive l'adversaire si il a 2 de neurones place une bonne Swords dance des familles et même si tu es full def voici les calcs
+2 252 Atk Adaptability Lucario-Mega Close Combat vs. +1 252 HP / 252+ Def Slaking: 544-644 (107.9 - 127.7%) -- guaranteed OHKO
smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley