X
Logo Pokéstrat mobile

Je Cherche à avoir l'évent Rayquaza de せんきょ 02102 JAP

Sujet créé par Tylou7231 le 16/04/2019 à 11:41 (édité le 16/04/2019 à 12:00)
Bonjour à tous et à toute je suis à la recherche de l'évent 2012 de Rayquaza → JAP [N°ID → 02102 [DO → せんきょ Je dispose de pas mal d'évents super rares qui pourrais vous intéressez. JE VOUS PROPOSE d'échanger soit mon Métalosse de Ray shiny 05113 EN Soit mon Tokotoro shiny Soit mon Tokoriko shiny Soit mon Meloetta shiny Soit mon Hoopa shiny soit mon Genesect shiny Soit mon Diancie shyni Soit mon Victini shiny Soit Keldeo shiny soit Zygarde shiny Soit l'évent qui date de l'année 2010 Raikou, Entei, Suicune 06180 JAP shiny Soit l'évent super rare de 2010 Pichu shiny JAP Soit l'évent méga rare de 2010 Évoli de WCS 01110 shiny JAP Et j'ai encore tout plein d'évents rares Dites-moi quelle Pokémon vous souhaiterais le plus avoir. En échange je souhaiterai avoir Rayquaza → JAP [N°ID → 02102 [DO → せんきょ SVP merci cordialement.
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/evendex/minidex-evenementiel/384-rayquaza
smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley